Xavier Niel et Marc Simoncini investissent dans Tokup.fr

2

Tokup.fr, site permettant de trouver ou proposer des services, a obtenu le soutien de plusieurs investisseurs de renom : Marc Simoncini (fondateur de Meetic), Xavier Niel et Jérémie Berrebi (à travers leur fonds d’investissements Kima Ventures), ou encore Jean-David Blanc (co-fondateur d’Allocine).

Un premier tour de table, dont le montant total n’a pas été communiqué, profitera donc au site créé par l’autre co-fondateur d’Allocine, Patrick Holzman, et par le co-fondateur de Gamekult Kevin Kuipers. Les connaisseurs reconnaîtront là un bon nombre d’investisseurs célèbres du web français…

Actuellement, Tokup.fr est proposé en version beta, et permet d’ores et déjà de mettre en relation les offres et les demandes de prestations à travers toute la France.

Source : Journal du Net

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

2 commentaires

  1. Youpi c'est reparti comme en 1999-2000 ! Faites chauffer les business plans ! En plus le générateur de noms de kasskooye marche toujours : http://www.kasskooye.com/html/applet_nom/outil_nom.html C'est kool.com !

  2. duschnouk a écrit :
    Youpi c'est reparti comme en 1999-2000 ! Faites chauffer les business plans ! En plus le générateur de noms de kasskooye marche toujours : http://www.kasskooye.com/html/applet_nom/outil_nom.html C'est kool.com !
    ookay.com ;-) (il n'empêche, c'est tellement vrai.)

  3. Réagir sur le forum