Vidéo : Lombardini sur i>Télé

1

Maxime Lombardini est intervenu, hier (jeudi) soir sur la chaîne d’info en continu i>Télé, dans le cadre de l’émission Les Echos de l’éco (en partenariat avec le journal éponyme).

A l’occasion de l’annonce des résultats financiers d’Iliad pour le premier semestre 2009, le directeur général du groupe est revenu en direct sur les principaux chiffres du groupe, sur sa stratégie globale, mais également sur l’acquisition d’Alice et a réaffirmé l’importance de sa candidature à la 4ème licence 3G.

Il nous offre en plus la confirmation que Free envisage bien d’ouvrir des boutiques pour accompagner sa licence.

Nous vous proposons de voir l’intégralité de son intervention :

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

1 commentaire

  1. Il a également indiqué que la HD était une des priorités... Quant on voit le problème posé par l'AC3+, il y a encore du pain sur la planche! Sur ce point, soit il existe réellement une incompatibilité hardware (peut-être trop tiré sur les prix, et un chip "too cheap"?), et là, il y a vraiment un gros problème du renre "en automne, les bobox se ramassent à la pelle...", soit ce sont les techos qui ont un problème! Un "subtil décalage" entre le marketing et le terrain? En espérant que l'annonce de la création des boutiques n'est pas "l'annonce fracassante" de X.Niel!!! (Je sais, la, je charge!!! Mais pour l'ambiance, non???) ;)

  2. Réagir sur le forum