Vidéo de Maxime Lombardini au colloque net neutrality

2

L’intervention de Maxime Lombardini lors du colloque sur la neutralité du net organisé par l’Arcep est désormais visionnable en ligne.

Vous pourrez y (re)voir le discours du DG d’Iliad, appelant notamment à la contribution financière des plus grands éditeurs de contenu (tels que Google) « essentiellement nord-américains » échappant jusqu’à présent à toute taxe.


JPEG - 14.5 ko
Cliquez pour visionner la vidéo

Le choix de l’intervenant est disponible dans la colonne de droite, Maxime Lombardini se trouve dans la table ronde de 14h45.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

2 commentaires

  1. Ca s'appelle la mondialisation. Pour faire payer des impôts français à Google, il faudra aussi interdire à Alcatel-Lucent de produire en Asie et à Renault de produire en Roumanie. Du moment que Google paie le passage des ses données sur le réseau de Free, je ne vois pas pourquoi Google Inc. pairait des impôts pour financer l'audiovisuel public français ou l'industrie culturelle française.

  2. joma74fr a écrit :
    Du moment que Google paie le passage des ses données sur le réseau de Free, je ne vois pas pourquoi Google Inc. pairait des impôts pour financer l'audiovisuel public français ou l'industrie culturelle française.
    A priori il demande à Google & co. de financer les réseaux (donc les FAI), pas la création.

  3. Réagir sur le forum