(Terminé) Suivez l’intervention de Stéphane Richard à l’Assemblée nationale en direct

9

Quelques jours après Xavier Niel, c’est au tour de Stéphane Richard, PDG de France Télécom, d’être en ce moment même auditionné par l’Assemblée National. Le lancement du 4ème opérateur mobile est au cœur des débats, avec ses conséquences sur l’emploi ou encore sur l’investissement chez ses concurrents.

La séance est retransmise en direct sur Internet et sur le canal 90 sur Freebox TV.

Vous pouvez suivre les débats sur le site de l’Assemblée nationale.

Partager

A propos de l'auteur

9 commentaires

  1. J'aimerais bien qu'il nous confirme le message de la conseillère Orange qui m'a promis des nouveaux forfaits très agressifs pour le 09 février (chez Orange, pas chez Sosh).
    Quelqu'un aurait eu la même info', au passage, histoire de vérifier si elle n'a pas tenté de m'enfumer (déjà qu'elle croyait naïvement que j'allais resigner pour un an parce qu'elle m'offrait 200 Mo de données / mois) ?

  2. Ah la la... il commence par dire comparons ce qui est comparable... et il en vient a dire que free fait 39% de marge sur le fixe ce qui est plus que ce qu'on fait sur le mobile... ben oui ca c'est comparable hein ... (et eux ils font combien de marge sur le fixe?? -_-)

  3. FriandiZ a écrit :


    Une petite chanson pour nous réchauffer et qui fera grand plaisir à Monsieur Richard...

    http://www.youtube.com/watch?v=-ZGK4wQupAk&feature=colike




    lol super les jeunes!!!

  4. Ah encore une qui vit au pays des bisounours et qui demande a Mr orange si y'a pas moyen de mutualiser pour accélérer la couverture de free.... -_- Ben oui ils vont laisser free s'installer sur les antennes de ses concurrents...

  5. Mr orange ne croit pas qu'une seule offre satisfasse les besoins de tous les français... oui c'est vrai on ne peut qu'etre d'accord avec ca
    Mais qd il existe 1 seule offre plus avantageuse tant sur le tarif que sur son contenu  que 85% des offres existantes on est en droit de se poser des questions....

  6. Misugi a écrit :

    Hé hop un petit mensonge au passage... un iphone couterait moins cher chez orange que chez free...


    C est la cas chez Sosh sur une base de 12 mois.  tout les opérateurs se prétendent moins cher sur les bases qui les arrangent.

  7. Réagir sur le forum