Suivez en direct l’intervention de M. Lombardini au colloque de l’ARCEP

0

Le colloque de l’ARCEP, qui se tient ce jeudi, permet l’organisation de diverses conférences sur le thème des télécoms. C’est généralement l’occasion d’y retrouver les politiques ainisi que les représentants des principaux opérateurs français…

Après une matinée ayant notamment vu défiler Fleur Pellerin (ministre en charge de l’Économie numérique), Jean-Ludovic Silicani (président de l’ARCEP), Pierre Louette (directeur général adjoint d’Orange), Olivier Roussat (PDG de Bouygues Telecom) ou encore Jean-Yves Charlier (PDG de SFR), l’après-midi propose une dernière table ronde.

Ayant pour thème “Comment aboutir à une répartition efficace de la valeur dans la filière ?”, elle devrait immanquablement aborder la problématique de Free, notamment depuis son arrivée sur le marché mobile. Maxime Lombardini, directeur général du groupe Iliad (Free), sera présent. Cette table ronde réunira également Franck Bouetard (PDG d’Ericsson France), Corinne Erhel (députée PS des Côtes-d’Armor), Bertrand Meheut (président du directoire du groupe Canal+), et Geoffroy Roux de Bézieux (PDG d’Omea Telecom, vice-président de la FFT, et vice-président délégué du MEDEF).

Vous pourrez la suivre en vidéo, en direct à partir de 15h00 sur le site de l’ARCEP.

- Accédez au lecteur vidéo en ligne

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

0 commentaire

    Réagir sur le forum