Stéphane Richard : « ne nous arrêtons pas à un prix »

0

Stéphane Richard, PDG d’Orange-France Télécom, était lundi l’invité d’Hedwige Chevrillon sur BFM Business. Il a, une nouvelle fois, été amené à s’exprimer sur l’état du marché du mobile après l’arrivée du quatrième entrant, Free Mobile…

Profitant à nouveau de l’occasion pour dénoncer les propos « indignes » de Xavier Niel envers ses concurrents, Stéphane Richard lui reproche d’en avoir fait un peu trop : « il y a beaucoup de désinformation et beaucoup de contre-vérités qui ont été dites sur ce marché », estime-t-il, expliquant avoir été la victime d’un procès « injuste » selon lequel il n’y aurait pas eu de concurrence sur le mobile en France.

Il a ensuite invité les clients à ne « pas s’arrêter à un prix », citant notamment la qualité du réseau mobile ainsi que la nécessité de disposer d’un terminal pour pouvoir téléphoner. « Il faut un réseau qui marche (…) du côté de Free, ce n’est pas forcément évident », lâche-t-il.

« “C’est pas cher” pourquoi ? Si c’est beaucoup moins bien, c’est peut-être moins intéressant de payer peu cher », conclut-il, incitant les Français à « comparer » les offres dans leur globalité.

Écoutez :


ou téléchargez au format MP3

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.