Samedi, c’est le jour des communautés freenautes !

4

Comme c’est de coutume chaque année, Free convie samedi les principales communautés freenautes à se réunir, samedi 21 mai 2016 au siège social du groupe Iliad.

Cette journée sera l’occasion pour les sites, blogs, twittos etc. traitant de l’actualité de Free, de se retrouver pour échanger avec les principales têtes pensantes de l’opérateur. Année après année, c’est l’occasion de discuter avec Xavier Niel (fondateur de Free), Angélique Gérard (directrice de la relation abonnés), Maxime Lombardini (DG du groupe Iliad), voire même des profils plus techniques tels que Sébastien Boutruche (« papa » de la Freebox, responsable R&D) et Maxime Bizon (responsable du développement Freebox).

Bien entendu, la team Freenews sera présente. À cette occasion, n’hésitez pas à nous faire part de vos interrogations, doutes, suggestions etc. afin que nous les relayions directement aux principaux concernés.

Suivez-nous dès samedi matin sur Twitter @FreenewsActu. Tout au long de la journée, nous tenterons de vous faire partager les moments les plus intéressants via un livetweet…

Et, bien entendu, nous reviendrons sur les informations les plus importantes, si nécessaire, dans des articles plus détaillés la semaine prochaine.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

4 commentaires

  1. Bonjour,
    Ma préoccupation est l'accès à la fibre là où Orange a posé autant de fibres que de logements.
    Dans les zones 'moins denses', évidemment.
    Qu'en pense free ?
    (Bravo pour les écoles 42 !)

  2. Réagir sur le forum