Réengagement mobile : l’UFC lance un appel à témoins

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Engagez-vous, rengagez-vous, qu’ils disaient

Alors que Free Mobile se prépare à faire son entrée sur le marché en 2012, les principaux opérateurs mobiles n’hésitent pas à démarcher leurs clients dont la période d’engagement est terminée (ou en passe de l’être), dans la perspective d’obtenir un réengagement.

L’association de consommateurs UFC-Que choisir semble en être bien consciente : via un appel à témoins, elle recherche l’avis des clients mobiles démarchés un peu trop intensivement par leur opérateur.

« Votre forfait de téléphonie mobile arrive ou est arrivé à échéance. Votre opérateur vous sollicite un peu lourdement pour que vous vous réengagiez. Opérateur concerné, fréquence des relances commerciales, offres et durées d’engagement proposées ? Votre témoignage nous intéresse. »

Vous êtes concerné ? Déposez votre témoignage sur le site de l’UFC-Que choisir !

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Rédactrice principale sur Freenews de 2009 à 2020. Il paraît que des personnes demandent de mes nouvelles depuis.

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