Projet de loi obligeant les FAI à respecter leurs engagements

38

 

C’est ce qu’a proposé le ministre délégué à l’industrie, François Loos, dans une interview accordée au Parisien.

« Nous allons proposer prochainement un texte de loi visant notamment à contraindre l’ensemble des opérateurs de télécoms et les fournisseurs d’accès internet (FAI) à mieux respecter certains de leurs engagements. »

Sont reprochées aux fournisseurs d’accès à internet : la gratuité du temps d’attente des hotlines qui n’est toujours pas appliquée, les délais et les frais de résiliation.

Sources : Yahoo, Clubic

Partager

A propos de l'auteur

38 commentaires

  1. TF1 a parlé de ça au 20h.... chaque fois que ça parlait de problèmes, y'avait une image qui montrait Free. Dès que ça parlait des solutions etc, on voyait les autres F.A.I ! Regardez le 20h du Samedi 3 Juin sur le site de TF1, vous verrez que j'exagère pas.

  2. Dams a écrit :
    TF1 a parlé de ça au 20h.... chaque fois que ça parlait de problèmes, y'avait une image qui montrait Free. Dès que ça parlait des solutions etc, on voyait les autres F.A.I !
    Ah parce que ça t'étonne de la part de TF1 . moi pas !

  3. 'lut, C'est quoi TF1? ils ont un journal? -- Alain. Ce qui tue c'est que tout le monde le critique, mais tout le monde le regarde...

  4. tuttle a écrit :
    'lut, C'est quoi TF1? ils ont un journal? -- Alain. Ce qui tue c'est que tout le monde le critique, mais tout le monde le regarde...
    Moi je regarde pas TF1 vu que la TNT sur ma freebox capte pas :lol: je remais mon poste d'un autre sujet qui convient tres bien a cette petite discution :
    nehoria a écrit :
    Le meilleur moyen de s'informer est internet , http://news.google.fr/ est un tres bon site vu que tu peux comparer les informations de plusieur sites sur le meme sujet et donc de te faire une idée précise . Mais bon la désinformation fait partie du quotidien , personne ne peut afirmer etre informé convenablement . Il y a aussi http://www.voltairenet.org/fr qui est un site "qui se dit indépendant" . PS : Le jugement d'une personne qui est désinformé ne vaut pas mieux que le jugement d'une coccinelle :)

  5. gauth34 a écrit :
    tiens c'est marrant personne a encore sortis "c est normal TF1 et neuf ont un partenariat"
    Tu peux avoir un partenariat avec neuf et faire bien ton travaille de journaliste c'est pas incompatilble :)

  6. a titre d info la hotline de free et gratuite en appelant le 1044 depuis le tel brancher sur la freebox j ai moi meme appeler je suis rester 1 heure en communication puis j ai regarder ma facture total:0euros free devrais peut etre informer le public et le gouvernement de la gratuité de sa hotline pour les abonnées free

  7. belphegor35 a écrit :
    a titre d info la hotline de free et gratuite en appelant le 1044 depuis le tel brancher sur la freebox j ai moi meme appeler je suis rester 1 heure en communication puis j ai regarder ma facture total:0euros free devrais peut etre informer le public et le gouvernement de la gratuité de sa hotline pour les abonnées free
    Le 1044 est le numero de telephone pour s'inscrire à free , la hotline c'est le 3244 . Salutation

  8. Réagir sur le forum