Pigasse, Bergé et Niel gagnent le Monde

0

enfin presque…

Nous vous en parlions ce midi, c’est désormais officiel via un communiqué de presse de la part d’Orange d’annoncer son échec dans la reprise du journal Le Monde.

C’est la confirmation que le choix s’est porté clairement en faveur du trio composé de Pigasse, Bergé et Niel.

La Société des Rédacteurs du Monde (SRM) n’a pas suivi l’avis de Nicolas Sarkozy. Celui-ci semblait être opposé à ce choix. Le trio remporte plus de 90 % des votes.

La piste du milliardaire Russe Gleb Fetissov, un temps annoncé n’a pas semblé sérieuse.

Il faut désormais attendre lundi le vote du conseil de surveillance du groupe pour connaitre le gagnant définitif. Une surprise peut toujours arriver, même si traditionnellement le vote des actionnaires se rallient au choix des salariés.

Le trio gagnant a déjà remercié « très chaleureusement » les salariés du Monde pour leur « soutien » dans un communiqué de presse.

PDF - 503.7 ko
Communiqué de presse Orange

Source : Orange

Partager

A propos de l'auteur

Je suis à Freenews depuis 2005. Je suis modérateur, rédacteur et membre du Conseil d'Administration de l'association. Je bosse dans un service d'expertise technique d'Enedis à Tours. Premières connexions Internet (en 33,6) en 1997 avec des factures monstrueuses ! Freenaute de la première heure, j'ai fais parti des forfaits 50H bas débit bien avant l'ADSL. Un vrai Freenaute historique...

Les commentaires sont fermés.