Orange et Canal+ préparent ensemble une offre fibre « innovante »

0

Orange et Canal+ annoncent l’arrivée d’une offre exclusive, « innovante » et « réservée aux abonnés Fibre », d’ici à la fin de l’année.

Lundi, les deux groupes ont annoncé une collaboration à venir. La future offre « offrira toute la puissance et la qualité du réseau très haut débit via la fibre d’Orange et des contenus exclusifs et originaux de Canalsat Panorama », nous explique-t-on dans un communiqué avare en détails. En pratique, il faut probablement s’attendre à une offre en bundle incluant un accès Orange fibre et le bouquet Canalsat Panorama, à prix préférentiel.

Il se pourrait que cette offre marque le début d’une nouvelle ère pour Canal+. Le groupe télévisuel souhaite en effet relancer l’attrait pour ses bouquets, en multipliant les nouveaux modes d’abonnement. Jusque là attaché à une vision très dogmatique de son offre, la firme serait désormais ouverte à des offres via des bundles, comme le démontre ce partenariat.

En l’attente de plus de détails sur cette future nouveauté, Orange et Canal+ annonceront, d’ici la rentrée, « d’autres initiatives communes ».

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.