Orange et Canal+ préparent ensemble une offre fibre « innovante »

3

Orange et Canal+ annoncent l’arrivée d’une offre exclusive, « innovante » et « réservée aux abonnés Fibre », d’ici à la fin de l’année.

Lundi, les deux groupes ont annoncé une collaboration à venir. La future offre « offrira toute la puissance et la qualité du réseau très haut débit via la fibre d’Orange et des contenus exclusifs et originaux de Canalsat Panorama », nous explique-t-on dans un communiqué avare en détails. En pratique, il faut probablement s’attendre à une offre en bundle incluant un accès Orange fibre et le bouquet Canalsat Panorama, à prix préférentiel.

Il se pourrait que cette offre marque le début d’une nouvelle ère pour Canal+. Le groupe télévisuel souhaite en effet relancer l’attrait pour ses bouquets, en multipliant les nouveaux modes d’abonnement. Jusque là attaché à une vision très dogmatique de son offre, la firme serait désormais ouverte à des offres via des bundles, comme le démontre ce partenariat.

En l’attente de plus de détails sur cette future nouveauté, Orange et Canal+ annonceront, d’ici la rentrée, « d’autres initiatives communes ».

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

3 commentaires

  1. Innover dans la TV je veux voir.
    Même un Netflix français en 4K n'est pas innovant vu que c'est mieux au cinéma.
    Je pense que la TV en direct est morte, il ne restera à terme que le replay.
    Encore faut-il avoir des applications qui fonctionnent bien pour le replay. Malheureusement Orange n'est pas synonyme de soft qui fonctionne.

  2. Réagir sur le forum