Montebourg voit d’un bon œil les ambitions américaines de Xavier Niel

14

On peut le dire, Arnaud Montebourg n’est pas le plus grand fan de Free ni de son fondateur, Xavier Niel. Les deux hommes ont connu leurs moments de bisbille, parfois en public sur Twitter

Aussi, quand le ministre prend le temps de saluer la nouvelle initiative du groupe Iliad (qui ambitionne de racheter T-Mobile aux États-Unis), cela mérite d’être souligné. Il a adressé ses félicitations à l’entrepreneur, à qui il souhaite bonne chance.

Le chantre du patriotisme économique n’est pas le seul à avoir réagi à l’annonce d’Iliad. Plus tôt, Fleur Pellerin, l’ex-ministre déléguée au numérique désormais en charge du commerce extérieur, s’est également fendue d’un petit message d’encouragements.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

14 commentaires

  1. à ce niveau,
    ça a plus l'air de foutage de gueule qu'autre chose.
    Par contre ce serait bien si on n'utilisait pas les tweets  à la con pour produire de la pseudo info.

  2. Attention à l'horodatage...
    Je pense que Mme Pellerin est "sincère", et en profite pour faire dans le message politique à destination des autres. (c'est un peu son domaine, le développement extérieur, maintenant)
    L'autre, je ne suis pas sûr. Ça me rappelle des pots de départs avec des langues de vipères: on te souhaite bonne chance ailleurs (et surtout ne revient pas). Il a quand même mis une nuit, une matinée et un déjeuner avant de réagir. Ça sent la pratique de cours.
    Et de quel droit il parle au nom de la France ? (et même pas de sa part à lui)

  3. Réagir sur le forum