Les Freenautes fidèles et satisfaits (Modifié)

0

Les Freenautes sont les abonnés haut débit les plus fidèles et les plus satisfaits.

C’est la conclusion à laquelle on arrive quand on lit la dernière enquête en ligne de l’Internaute Magazine-Benchmark Group parue sur le site du Journal du Net. L’enquête en ligne s’est déroulée du 13 juillet au 13 septembre 2005, période pendant laquelle L’Internaute Magazine a mis en ligne un questionnaire intitulé « Jugez votre fournisseur d’accès ! ».

Près de 13.000 réponses ont été enregistrées. Après élimination des questionnaires incomplets ou fantaisistes, 12.339 réponses ont été retenues pour établir les différents classements.

Comme nous allons le voir à la suite, Free arrive en première position pour quasiment tous les classements de l’enquête.

Free

Au pourcentage d’internautes ayant déclaré souhaiter changer de FAI dans les prochains mois, Free obtient le plus petit pourcentage (7.76 %), c’est donc un score positif pour Free.

Au pourcentage d’abonnés jugeant leur FAI trop cher, Free obtient le plus petit pourcentage (1.92 %), c’est donc un score positif pour Free.

null

Et enfin, aux choix d’un FAI vers lequel se tourner, Free obtient encore une fois la première place et de loin avec 31.14 % des abonnés qui souhaite changer de fournisseur pour Free.

Source : Enquête en ligne Internaute Magazine-Benchmark Group sur le site Le Journal du Net

Modification par Florian le 20/10 13h59
L’enquête ayant été modifiée par JournalDuNet ce matin, des erreurs dans le sondage ont été corrigées, et certaines des informations ci-dessus peuvent s’avérer erronées.

Partager

A propos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.