«Les déçus du câble» dépose plainte contre Noos

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– « Les déçus du câble » passent à l’action contre Noos –
C’est ce que révele le quotidien gratuit 20 minutes :
« Erreurs de facturation, débit Internet au ralenti, coupures de téléphone…

L’association « Les déçus du câble » a annoncé avoir déposé une plainte devant la gendarmerie contre Noos-Numéricable, le 2 février, pour « publicité mensongère, abus de biens sociaux et tromperie ». « 

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A propos de l'auteur

Rédacteur Alsace-Lorraine ; domotique

32 commentaires

  1. Depuis quand on va a la gendarmerie pour porter plainte contre une société ? Je croyais que c'était au tribunal directement ??!! Sont fous ces câbliens....

  2. moi je suis abonne au cable par la TV chez eux avant c'etait juste numericable et cela marchait tres bien et depuis que NOOS est la il y a pas une semaine sans qu'il ait des problemes, chaine qui ne fonctionne pas, decodeur qui bloque etc... de plus le service clientele semble avoir ete delocalise au maroc ou tunisie d'apres le technicien qui est venu chez moi la derniere fois donc comment voulez vous que cela se passe bien si ils ne sont pas sur place ou du moins en france. Perso j'attend avec impatience le degroupage pour me barrer vite fait de chez eux, car en plus ils n'offrent meme pas une petite compensation au niveau de la facture

  3. toka a écrit :
    moi je suis abonne au cable par la TV chez eux avant c'etait juste numericable et cela marchait tres bien et depuis que NOOS est la il y a pas une semaine sans qu'il ait des problemes, chaine qui ne fonctionne pas, decodeur qui bloque etc... de plus le service clientele semble avoir ete delocalise au maroc ou tunisie d'apres le technicien qui est venu chez moi la derniere fois donc comment voulez vous que cela se passe bien si ils ne sont pas sur place ou du moins en france. Perso j'attend avec impatience le degroupage pour me barrer vite fait de chez eux, car en plus ils n'offrent meme pas une petite compensation au niveau de la facture
    Mème constat ,je suis chez Numéricable et depuis 3 semaines c'est n'importe quoi, plus d'image par moment.. Si il s'améliore pas, résiliation le plus vite possible.

  4. Je serais de directeur commercial de Noos j'aurais de quoi me faire des cheveux blancs devant la catastrophe au niveau technique et l'incurie totale au niveau commercial de mon entreprise... :/ La presse grand public commencz elle aussi à faire écho des situations ubuesques vécues par les clients. (lire cet article (Le Parisien) et cet autre (Entrevue). Du coup il va devenir quasi impossible pour Noos de recruter de nouveaux clients, et les anciens vont fuir massivement ! Enfin, fuir.... encore faudrait-ils sur les malheureux clients puissent vraiment le faire... :( Je veux dire : déjà que la tendance naturelle de Noos est de continuer 6 mois de prélèvements après résiliation pourtant en bonne et due forme, alors qu'est-ce que ça va donner en situation d'anarchie complète de l'entreprise doublée d'une vague de résiliations massives et simultanées ?? :rolleyes:

  5. Ce qui est navrant également c'est la multiplication des pubs de ce cablo-opérateur du genre 20 euros tout compris et en tout petit : 39,99 / mois minimum après 3 mois. Je ne comprend pas que l'état laisse faire cela sur de spanneaux publicitaiers de 3x4 m. Même les FAI ont tendance à arrêter ce genre de pub dont le but est d'induire le consommateur dans l'erreur. Si ce n'était pas le but, ils écriraient avec la même taille de police. Pourquoi 60 millions de cons... ne fait rien ? De plus le prix à payer est exhorbitant pour le peu de chaînes de télé. Cet entreprise joue sur la base installée et n'hésite pas à faire du démarchage téléphonique limite agressif. C'est qd même dommage la libéralisation a du bon mais malheureusement dans certains domaines, elle aboutit non pas à un monopole d'état mais à un monopole d'entreprise. Dans ce cas, pour ces domaines, cela me semble pire ! J'ai peur pour l'électricité, le gaz, la poste, ...

  6. quand je voyais les pub pour noos a la tv, je me disait qu'a 30€/mois, ils pouvaient devenir interessants... c'était sans compter les ptit carractères, ceux qui disent "pendant 6 mois, après c'est 70€" j'ai lu l'article du parisien hier et j'avoue que meme si on aime critiquer free pour ces lenteurs de livraison ou sa hotline, je pense qu'on devrait pas se plaindre lol. continuer a recevoir ses factures 3 mois après résiliation ou payer le modem meme quand on est plus chez eux, j'aurais pas aimé être le vigile a l'entrée :d [hs]@Kitano : je sais pas si c'est une bonne nouvelle :/ 3~4 FAI principaux, ca va devenir comme la tel mobile : un cartel, des ententes sur les prix et des tarif prohibitifs... enfin, bizzare qu'avec toute la pub que fait CI ils soient sur le point d'etre vendus. a suivre...[/hs]

  7. mon collègue de bureau a résilié numéricable... ils ont pas su gérer le déménagement... chez qui il est parti d'apres vous ? free ! il veut la télé et un service de qualité avec une hotline française !

  8. Kitano a écrit :
    Si il s'améliore pas, résiliation le plus vite possible.
    Si tu as passé la durée d'engagement initial, ça devrait être possible quand tu veux (loi Chatel, mon 'site web' à gauche) ;)
    Noos-Numericable ne respecte pas ses engagements, tu n'as pas à respecter les tiens, tu résilies et tu fais opposition à la banque... :twisted: Mon oncle aussi est chez Noos-Numericable et je ne sais pas combien de coupures de téléphone il a pu avoir ! C'est quand même ahurissant qu'un câblo-opérateur ne soit pas foutu de gérer correctement un service qui demande un débit ridicule comme la téléphonie ! :mad:

  9. Réagir sur le forum