L’EEMI prend place au Palais Brongniart en septembre

1

L’École Européenne des Métiers de l’Internet (EEMI), co-fondée par Xavier Niel, Marc Simoncini et Jacques-Antoine Granjon, ouvrira ses portes dès le mois de septembre au sein du Palais Brongniard à Paris.

Le trio d’investisseurs est parvenu à conclure un partenariat avec le groupe GL Events, propriétaire du Palais Brongniard. C’est dans ces anciens locaux de la bourse de Paris que l’EEMI accueillera donc sa première promotion, en septembre 2011.

Destinée à accueillir de petites promotions d’élèves (« environ 200 à 250 étudiants ») pour les former aux métiers de l’Internet (« webmaster, webdesigners, webmarketing, chefs de projets, chefs de production »…), pour une formation de 3 ans, l’EEMI est ouverte aux étudiants de niveau Bac (ou équivalent).

Les frais de scolarité sont fixés à 9 500 € par an ; toutefois, pour la première promotion, les trois fondateurs se sont engagés à prendre une partie des frais à leur charge, ce qui ramènera ce coût à 6 500 € par élève. Les étudiants intéressés pour intégrer l’École peuvent déposer leur candidature en ligne sur le site web de l’EEMI

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

1 commentaire

  1. Réagir sur le forum