Le point sur la direction d’Iliad

4

Faut juste se mettre à jour sur les éventuels changements de nom du personnel suite à un mariage… 😉

On parle souvent d’Iliad, mais au fil des années, quelques têtes ont changé dans la direction, et les freenautes ne savent pas toujours qui se cache derrière la Freebox.

Aux côtés de Xavier Niel, Angélique Berge et Maxime Lombardini, quelques pointures économiques ou réglementaires sont là pour signer les papiers et faire en sorte que tout roule… Le Point fait le point.

Aperçu de l’article dans ’Le Point’ (édition de cette semaine) :

- Lire l’article sur le site du journal ’Le Point’.

- Visiter le site web du groupe Iliad.

Partager

A propos de l'auteur

4 commentaires

  1. cet article rappelle un peu celui ci : http://www.lefigaro.fr/emploi/2007/06/23/01010-20070623ARTFIG90979-free_un_nouvel_elan_pour_une_progression_haut_debit.php

  2. Bhé effectivement y a rien qui change !!! c'est comme d'ab toujours plus !!! Ce matin on nous annonce qu'ils sont en train de racheter Alice quelques 800M € , c'est déjà le B... avec les abonnés actuels alors si on rajoute ceux d'Alice ça promet! mais toujours rien de fait pour améliorer le service aux clients existants et on est incapable de résoudre clairement un problème ou d'apporter des réponses concrète 10 jours après ! - on à des robots au bout du fil qui ne font que répeter un manuel fait pour vous faire passer le maximum de temps en ligne et vous prendre un maximum d'euros ! combien de prises ? condensateur etc etc aller essayer votre freebox chez votre voisin (qui est chez orange! sic) J'en suis à la 10eme édition de ce scénario débile pour toujours les mêmes résultats : 0 ! Bref quand on bosse à la maison avec le net et que rien ne marche à qui je vais facturer toutes les heures perdues et les communications vers le SAV ? Car ça marche pas ou mal depuis 10jours Des effets d'annonces , 28M etc etc , moi je suis en non dégroupé MAX 2 qui peine tous les jours à passer le 1M... mais je paye depuis 2002! Alors Mr Niel et Cie ouvrez les yeux et remplacez vos robots par de vrais techniciens !

  3. Réagir sur le forum