Le nouveau Deezer arrive

5

Annoncé il y a quelques jours, le nouveau Deezer est disponible sans pour autant avoir remplacer la version actuelle.

Beaucoup d’améliorations, une interface éclaircie, plus pratique, l’équipe des développeurs de Deezer n’a pas chômé depuis plusieurs mois.

Cette version 3 s’ouvre encore plus vers les mobiles et notamment ceux qui tournent avec Android. Un equalizer fait partie des apports tout comme un nouveau lecteur et la mise en avant des webradios et pleins d’autres surprises.

A quand l’arrivée de Deezer sur notre Freebox ? Les cartes sont dans les mains du site de streaming comme l’a rappelé Xavier Niel cette semaine lors du Chat que nous avons organisé.

- Essayez Deezer V3

Partager

A propos de l'auteur

Je suis à Freenews depuis 2005. Je suis modérateur, rédacteur et membre du Conseil d’Administration de l’association.
Je bosse dans un service d’expertise technique d’Enedis à Tours.
Premières connexions Internet (en 33,6) en 1997 avec des factures monstrueuses !
Freenaute de la première heure, j’ai fais parti des forfaits 50H bas débit bien avant l’ADSL. Un vrai Freenaute historique…

5 commentaires

  1. Ouais ben... à mon avis c'est très loin de rettraper l'énorme retard pris par Deezer... L'interface est encore plus lente, le design est quand même super large, et certaines fonctions ont disparu (blind tests ?) ou sont devenues largement moins claires qu'avant (les playlists à se partager...). En plus ils en ont profité pour faire totalement disparaître le player embed qui était le seul avantage du site par rapport à d'autres, qui permettait de mettre une chanson sur son blog par exemple. Heureusement qu'il y a Spotify ;)

  2. 1 seul essais qui restera le seul : recherche d'un artiste avec ancienne version : resultats en moins d'une seconde avec dernière version : au bout de 3 minutes le sablier est tjr là

  3. Réagir sur le forum