Le grand emprunt ne fait pas que du bien ?

0

Action ou vérité ?

C’est un peu en substance que que certains pourrons penser après que le Conseil Général de l’Essonne ai pris la décision de repousser son plan « Haut débit pour tous ».

Relaté dans le quotidien Le Parisien, la principale raison pour le conseil général est l’annonce par Nicolas Sarkozy du grand emprunt qui allouera une somme de deux milliards d’euros dans les infrastructures très haut débit.

« On attend de voir si l’on peut profiter de cet argent pour financer notre programme », explique Thierry Mandon. vice-président (PS) du conseil général en charge du dossier.

Ce projet ne verra donc pas le jour en 2010 comme initialement prévu. Les 237 foyers non couverts en ADSL pour une enveloppe de 400 000 euros devrons encore patienter.

Source : Le Parisien

Partager

A propos de l'auteur

Je suis à Freenews depuis 2005. Je suis modérateur, rédacteur et membre du Conseil d'Administration de l'association. Je bosse dans un service d'expertise technique d'Enedis à Tours. Premières connexions Internet (en 33,6) en 1997 avec des factures monstrueuses ! Freenaute de la première heure, j'ai fais parti des forfaits 50H bas débit bien avant l'ADSL. Un vrai Freenaute historique...

Les commentaires sont fermés.