Le DG adjoint d’Orange reconduit à la tête de la Fédération Française des Télécoms

1

Fédération Française de Lobbying

Pierre Louette, directeur général adjoint et secrétaire général d’Orange, a été réélu à la tête de la FFT (Fédération Française des Télécoms) pour deux années supplémentaires.

Institution du monde des télécoms, la FFT regroupe les principaux acteurs du secteur de France et de l’étranger tels Orange, SFR, Bouygues Telecom, Virgin Mobile, Colt, Verizon… mais doit composer avec l’absence de Free, qui en a claqué la porte suite à des divergences d’opinion en 2008, ainsi que de Numericable, parti en 2011.

Les membres de la FFT ont donc reconduit à son poste Pierre Louette, qui sera également chargé de représenter la Fédération au conseil exécutif du Medef. La plupart des autres mandats ont également été reconduits, à commencer par celui de Geoffroy Roux de Bézieux (PDG d’Omea Telecom/Virgin Mobile et vice-président du Medef), qui conserve sa place de vice-président.

via 01net

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

1 commentaire

  1. Qu'il dégage d'Orange, il dessert complètement l'opérateur avec ses commentaires rageux et ça façon de faire agressive. Une vrai tique qu'il feraient mieux de virer.

  2. Réagir sur le forum