L’Assemblée nationale procédera à une audition de Xavier Niel, mercredi

33

L’Assemblée nationale recevra mercredi Xavier Niel, vice-président et directeur général délégué à la stratégie d’Iliad (Free), pour une audition ouverte à la presse et retransmise en direct.

Le fondateur de Free se présentera devant la commission des affaires économiques, présidée par M. Serge Poignant (UMP), mercredi 25 janvier 2012 à 10 heures au Palais-Bourbon.

L’audition ne sera ouverte qu’aux journalistes, mais elle pourra être suivie par les internautes en direct sur le site de l’Assemblée nationale.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

33 commentaires

  1. XN pourra peut être amener des cartes forfait offert 2€ de la conférence free mobile.
    Leur prix flambe déjà sur Ebay
    http://cgi.ebay.fr/Forfait-Offert-2-de-Xavier-Niel-Free-Mobile-Conference-10-01-2012-/170766156530?pt=FR_T%C3%A9l%C3%A9phones_mobiles&hash=item27c274c2f2#ht_552wt_932

  2. Si j'étais mauvaise langue, je dirai que l'état veux profiter de la médiatisation actuel de XN pour en tirer le maximum de bénéficie comme Eric Besson qui affirme que c'est grâce à l'état que Free Mobile est à un tarif attractif... (Quand on voit le tarif social maintenu, ça fait sourire...)

  3. Moi j'aimerais que Xavier Niel se penche sur le rachat des mutuelles, car je viens de subir une augmentation de 39% pour la bonne raison que je vais avoir 71 ans cette année (fin aout) mais me ponctionne avant. Impossible de résilier (cet une association pas valable pour la loi Châtel)

  4. AMHA ça portera sûrement sur le tarif social. Si nos députés on un minimum de cojones, on peut s'attendre à une baisse du forfait Racket Super Arnaque actuellement à 10€ chez les autres opérateurs (n'oublions pas qu'on est en période électorale). Est-ce que quelqu'un sait s'il y aura d'autres représentants du secteur ?

  5. J'espère qu'il y aura des suites à cette audition, pourquoi pas une commission d’enquête sur le forfait social et les tarifs de la téléphonie mobile.
    Après la sanction record du Conseil de la Concurrence restée sans effets et la démonstration par l'exemple de freeMobile, certains pourraient perdre leurs licences?
    666

  6. Nos pourris de députés devraient demander à Xavier Niel comment faire pour redresser l'économie du pays. il a surement de bonnes idées. S'il se présentait aux présidentielles je voterais pour lui, les autres sont de toute façons nuls!

  7. Réagir sur le forum