L’Arcep organise un chat sur la neutralité du net jeudi à 17h

1

Après avoir rendu ses propres conclusions, ainsi que celles des différents acteurs ayant répondu à sa consultation publique, l’Arcep organise un chat public sur le thème de la neutralité du net, en la présence de deux experts (Nadia Trainar et Guillaume Mellier, en photo), le jeudi 21 octobre à 17h.

Cette session d’une heure, sur le site Arcep.fr, devrait permettre de lever les interrogations du grand public, comme des plus avertis, sur les orientations et les projets de l’Arcep : “Comment l’ARCEP va-t-elle s’assurer que les opérateurs ne discriminent pas l’accès aux services et contenus de l’internet ? Qu’est-ce qu’une gestion admissible du trafic ?” etc.

Vous pouvez d’ores et déjà poser vos questions à l’avance ou fixer une alerte mail/SMS de rappel sur http://arcep.canalchat.fr/2010/1/.

Voir aussi :

- Les 10 recommandations de l’Arcep

- L’Arcep publie les contributions à sa consultation publique

- Les cahiers de l’Arcep se penchent sur la neutralité du net

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

1 commentaire

  1. salut je leur avait indiqué ma définition de "la Neutr. du Net" (en Juin , je crois ?) ET depuis j'attend leur réponse sans doute que ma suggestion était TROP pertinente, alors "leur Chat pour le Public" se fera sans moi, au début j'y croyais ...

  2. Réagir sur le forum