L’ancienne PDG de Club internet rejoint Free

39

Marie Christine Levet, ancienne responsable de Lycos et ex-PDG de Club Internet a rejoint Free.
Elle est en charge d’une mission de conseil en tant que consultante depuis déjà plusieurs semaines. Elle doit réfléchir à de nouvelles pistes de développement de services chez Free.

Elle a été à l’origine de Lycos France. En 2001, elle restructure Caramail.fr et rejoint Club Internet. Elle quittera ce dernier en Juin dernier à la suite du rachat par Neuf Cegetel.

Source : ariase.com

 

Partager

A propos de l'auteur

Je suis à Freenews depuis 2005. Je suis modérateur, rédacteur et membre du Conseil d’Administration de l’association.
Je bosse dans un service d’expertise technique d’Enedis à Tours.
Premières connexions Internet (en 33,6) en 1997 avec des factures monstrueuses !
Freenaute de la première heure, j’ai fais parti des forfaits 50H bas débit bien avant l’ADSL. Un vrai Freenaute historique…

39 commentaires

  1. Amour a écrit :
    Caramail, les mails qui marchent jamais
    Quand j'ai découvert le net et Caramail c'était pas les mail qui m'interessait :lol: Du moment qu'elle est chez Free pour apporter de nouveaux services et non pas pour en enlever, ça ne peut-être qu'une bonne nouvelle (ou pas).

  2. Amour a écrit :
    Caramail, les mails qui marchent jamais, Lycos le machin bourré de pub et club-internet la boite qui a coulé youpi :)
    +1 'pas eu le temps de dire ça avant toi, mais c'est claiiiiir, c'est tipa le début de la fin pour Free ? (Elle a couché ? :twisted:) En fait ça dépend : si c'est elle qui est à l'origine des idées avangardistes "Va chercher Lycos" avec le chien, "Rejoignez le club des mulots" pour Club-Internet, la venue du webmail et le chat dans les moeurs francophones avec Caramel, alors : bravo, bienvenue car ça donnera un peu plus d'idées à Free pour innover et créer de nouveaux élans... (jolis élans de (PAS DU PUB MERCI) Mais si c'est à cause d'elle que Caramail était le plus calamiteux serveur de mail (perdus très souvent ou disponible qu'entre 10h et 18h :lol: ) ou encore la pourriture des pubs lycos qui a déclenché le déménagement massif des webmasters vers Free... (merci le chien :D ), alors c'est la cataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :o ...et vu la pourriture que ce bandeau de pub en haut de cette page de forum, on a tout pour croire que c'est la deuxième explication et qu'elle a même infecté freenews :D, au secours :rolleyes: cette bonne femme c'est un cheval de troie envoyé par les concurrents !!! Michaël Boukobza a dû succomber à ses charmes, le gredin. Heu, au fait il est toujours là lui :| ? ;)

  3. Clonage, clonage ! En recherche d'emploi, je constate avec cette nouvelle la politique de "clonage" des cabinets de recrutement et des sociétés ! On cherche des idées nouvelles chez des gens du sérail (qui n'ont pas forcément réussi dans leurs postes précédents), quelle ouverture d'esprit.:twisted:

  4. Club internet n'est peut être plus de ce monde mais l'image que donnais ce FAI était quand même très bonne. Meilleur que celle de tous les autres je trouve. Maintenant comme tous les FAI, CI a eut le droit à son lot de problèmes. Ce qui est sur c'est qu'elle est là pour travailler sur l'image de free pour le grand public. Et c'est une bonne chose. Bienvenue à vous Marie Christine Levet.

  5. Salut un phrase m'inquiète : " Elle doit réfléchir à de nouvelles pistes de développement de services chez Free." SI c'est comme "le tuner TNT" qu'on enlève...qu'on remet...qu'on RE enlève...et puis qu'on RE remet ! (effectivement c'était "de nouvelles pistes ..." "marre des ballons d'essais" !!!

  6. Réagir sur le forum