La Freebox Révolution plébiscitée par les spectateurs de la Chaîne Techno

3

Le podcast vidéo La Chaîne Techno, présenté par François Sorel et Jérôme Colombain, est revenu sur les tops et flops technologiques de l’année 2011, à l’occasion des fêtes de fin d’année.

Dressés à l’aide des votes des spectateurs sur le site de l’émission, les classements permettent de se faire une bonne idée de l’impact des produits technologiques de l’année sur le public. Et, surprise, la Freebox Révolution prouve sa grande popularité auprès des utilisateurs !

En se classant 4ème (derrière l’iPhone 4S, le Samsung Galaxy SII et l’iPad 2), la box de Free inscrit un produit bien français dans un top majoritairement dominé par les grands acteurs internationaux, constructeurs de smartphones et autres tablettes… là où certains s’empressaient d’en faire un échec, il semble que le public ne soit pas tout à fait du même avis !

Parmi les flops de l’année 2011, la Chaîne Techno préfère citer la tablette HP TouchPad, la Nintendo 3DS ainsi que le PlayBook (BlackBerry).

Regardez l’émission :



Freebox Révolution à 08:16

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

3 commentaires

  1. Steve Jobs, Edouard Leclerc, Francis Bouygues, Jean-Marie Messier, Xavier Niel, etc Que de Grands industriels Je vous épargne John Davison Rockefeller ou dans un autre genre Pierre-Gilles de Gennes

  2. La 3DS a certes eu un problème au lancement ( pas la bonne période, line-up risible ) etc... Mais depuis la sortie des gros titre ( MK7,SM3DLand... ) et des prochains en débuts d'années ( RE Revelation, Kid Icarus Uprising ) ses resultats sont meilleur que la DS elle même à son lancement.

  3. Réagir sur le forum