La dernière interview de Christine Albanel?

3

new day tomorrow

Tout le monde connait désormais la loi Hadopi à propos du téléchargement illégal.

La ministre Christine Albanel qui a défendu cette loi passe peut-être ses dernières heures en tant que ministre de la culture puisque demain lundi aura lieu un remaniement ministériel.

Hier midi, la ministre a été invitée sur RTL à l’occasion de la fête de la musique dans l’émission le journal inattendu. Elle a décidé d’inviter Slimmy et Didier Lockwood : violoniste de jazz français.

Questionnés à propos de la nouvelle loi Hadopi, ceux-ci n’y trouvent pas que des avantages. Le monde de la musique a été vraiment partagé entre le pour et le contre de cette loi.

- Retrouvez un résumé de l’émission ici au format mp3 (25.6Mo)

- L’intégralité de l’émission est disponible sur le site RTL

Partager

A propos de l'auteur

Je suis à Freenews depuis 2005. Je suis modérateur, rédacteur et membre du Conseil d’Administration de l’association.
Je bosse dans un service d’expertise technique d’Enedis à Tours.
Premières connexions Internet (en 33,6) en 1997 avec des factures monstrueuses !
Freenaute de la première heure, j’ai fais parti des forfaits 50H bas débit bien avant l’ADSL. Un vrai Freenaute historique…

3 commentaires

  1. loi hadopi... c'est l'arbre qui cache e.t.c , tout de même est-ce si important cette loi pour occuper l'esprit du français moyen, de cette maniére on oubli tous les problémes qui secoue la France active ( les licenciements)

  2. Hadopi ou un prémice de LOPPSI.... On oublie pas les licenciements, et les banques? bizarrement on en parle plus non plus (et pas que sur Freenews qui relate un peu plus particulièrement ce qui touche au domaine télécoms...)? mais cela n'a rien à voir avec le sujet sur le pâté de lapin. Maintenant, si tu es prêt à oublier les libertés fondamentales... Bientôt on sera chômeurs et coupables d'aller sur le net pour s'occuper :D A toi de prouver que tu n'y allais vraiment que pour chercher du boulot (sauf si ton PC est infiltré par la police avec de beaux rootkits tout à fait légaux) en n'allant pas que sur la liste blanche. :P

  3. Réagir sur le forum