Kima Ventures scelle son premier investissement

1

Le fonds d’investissement Kima Ventures, créé par Xavier Niel et Jérémie Berrebi et ayant pour objectif de participer dans de petites sociétés « au modèle économique simple », est bel et bien lancé et opérationnel. On en veut pour preuve ce premier investissement, dans la toute jeune société Leetchi.com (avec le concours d’un autre fonds d’investissement, 360 Capital Partners).

Leetchi.com est un service permettant de réaliser une cagnotte afin d’effectuer un achat en ligne (sur un site partenaire) à plusieurs. Utile pour un simple cadeau à faire avec des amis, ou, pourquoi pas, une liste de mariage…

Lancé en novembre dernier, Leetchi.com compte déjà parmi ses partenaires l’enseigne Fnac.com, BrandAlley, Delamaison… Céline Lazorthes, fondatrice du site, parie sur 3000 ouvertures de compte d’ici à la fin de l’année 2010. Chiche !

Source : Zonebourse

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

1 commentaire

  1. Bonjour et merci pour votre news. Pour info il ne s'agit de 3000 ouvertures de comptes, mais 3000 création de cagnottes Leetchi.com. Il y a en moyenne 10 participants par cagnotte, cela fait donc une différence importante :) N'hésitez pas à poser vos questions, Céline

  2. Réagir sur le forum