Hotline de Free : Le Point !

29

 

Le magazine Le Point a effectué un Flash Test (comprenez un test approfondi sur 48 heures) de la hotline de Free.

Ses conclusions sont plutot positives pour Centrapel. Le magazine conseille toutefois d’appeler plutot entre 13h et 17h, période où l’attente est la plus courte selon lui.

Partager

A propos de l'auteur

29 commentaires

  1. pfff ils ont pas fini avec leurs comparatifs de hotline...... ça en devient ridicule ! C'est vrai, on prend pas un FAI pour sa hotline (je crois que c'est Tele2 qui fait sa pub avec "Elu meilleure hotline de l'année"... "oui mais à part ça vous faites quoi pour l'ADSL ??")...

  2. La hotline reste un critère de choix pour de nombreuses personnes ! Ils ne veulent pas (surtout les néophites) se retrouver avec une hotline qui n'est pas joignable, ou qui coute très cher. C'est aussi ça la QoS du marché de l'ADSL il n'y a pas que le débit, le débit et le débit !

  3. au fait, savez-vous combien paye un dégroupé total pour appeler la hotline de Free ? 0,34 comme les autres ou 0,12 comme il me semblait l'avoir lu, mais je ne retrouve plus l'info... Sinon une idée fort appréciable : en appelant le service client Bouygues Telecom, à la fin de l'appel ils m'ont recrédité mon forfait bouygues du nombre de minutes de mon appel à la Hotline ! :) Ca c'est fort et très commercial. Bon ça ne peut pas s'appliquer à Free, mais ça montre la bonne volonté de certains centres d'appels....

  4. marcel beliveau a écrit :
    au fait, savez-vous combien paye un dégroupé total pour appeler la hotline de Free ? 0,34 comme les autres ou 0,12 comme il me semblait l'avoir lu, mais je ne retrouve plus l'info...
    c'est vrai, mais lorsque tu appelle le numéro des dégroupés total ( 0 892 13 51 61 ) on te réponds quazi-instantanément Après de là a savoir s'ils peuvent faire quelque chose c'est une autre histoire ! l'autre fois je suis tombé sur un énorme boulet qui savait rien à rien ... La niouze qui en parle

  5. ouam81 a écrit :
    au fait, savez-vous combien paye un dégroupé total pour appeler la hotline de Free ? 0,34 comme les autres ou 0,12 comme il me semblait l'avoir lu, mais je ne retrouve plus l'info...
    c'est vrai, mais lorsque tu appelle le numéro des dégroupés total ( 0 892 13 51 61 ) on te réponds quazi-instantanément Après de là a savoir s'ils peuvent faire quelque chose c'est une autre histoire ! l'autre fois je suis tombé sur un énorme boulet qui savait rien à rien ... La niouze qui en parle
    Merci pour l'info! Mais j'étais pourtant sûr que le tarif était moins cher que ça.... on m'aurait menti ;)

  6. marcel beliveau a écrit :
    Merci pour l'info! Mais j'étais pourtant sûr que le tarif était moins cher que ça.... on m'aurait menti ;)
    Il m'eu semblé à moi aussi mais + j'y réfléchi + jme dit que je me trompe avec le fait que je croi que c'est un numéro spécial total...

  7. ouam81 a écrit :
    au fait, savez-vous combien paye un dégroupé total pour appeler la hotline de Free ? 0,34 comme les autres ou 0,12 comme il me semblait l'avoir lu, mais je ne retrouve plus l'info...
    c'est vrai, mais lorsque tu appelle le numéro des dégroupés total ( 0 892 13 51 61 ) on te réponds quazi-instantanément Après de là a savoir s'ils peuvent faire quelque chose c'est une autre histoire ! l'autre fois je suis tombé sur un énorme boulet qui savait rien à rien ... La niouze qui en parle
    Le problème c'est que si t'es dégroupé total et que tu appelles la hotline c'est pour un pb, si c'est un pb de connexion tu ne peux pas appeller la hotline depuis chez toi (sauf via GSM, mais la tu payes encore plus cher..) Patrick ex-futur nouveau dégroupé total.

  8. Réagir sur le forum