Free se distingue dans un nouveau comparateur de satisfaction

0

Capital dresse un comparateur des entreprises préférées des Français pour « l’équipement à la maison ». Free Mobile et l’offre Freebox y sont plébiscités.

Pour son dossier du mois, Capital a mené l’enquête auprès des Français et a dressé une liste de leurs enseignes préférées pour la maison, par catégories. Cuisine, ameublement, décoration, literie, fenêtres, multimédia et électroménager… tout ce qui touche de près ou de loin à la maison y passe.

Free s’y distingue, par deux fois. Free Mobile est l’opérateur mobile préféré des Français, avec une note de 7,56 sur 10, tandis que l’offre Freebox se classe première de la catégorie « Opérateurs téléphonie, Internet, TV » (avec une note de 7,12).

SFR absent du podium

Dans les deux cas, Free est suivi de près par Orange, tandis que Bouygues Telecom ferme la marche. SFR brille par son absence, en ne parvenant pas à se hisser sur les marches du podium. Il faut dire que l’opérateur au carré rouge masque de plus en plus difficilement le mécontentement de ses clients : selon une étude de 60 Millions de Consommateurs, 38 % de ses abonnés seraient insatisfaits !

Le dossier sur « les champions de l’équipement de la maison » est à retrouver en intégralité dans Capital de novembre (n°302), dès maintenant en kiosques.

Source : Capital

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

0 commentaire

    Réagir sur le forum