France Télévisions continue son intrusion dans la TV connectée avec Samsung

3

Les box pleurent

Les services de replay de France Télévisions, respectivement FranceTV Pluzz et FranceTV JT, sont maintenant disponibles pour tous les possesseurs de télévisions connectées Samsung.

Le groupe audiovisuel public semble déterminé à s’inscrire parmi les pionniers de la télévision connectée en France. Après avoir lancé Salto, un système de replay instantané déployé sur la TNT et disponible sur l’ensemble des télévisions connectées au standard HbbTV, France Télévisions va plus loin.




Son service FranceTV Pluzz, déjà disponible sur le web et sur la majorité des bouquets ADSL du marché, rejoint également les offres de télévision connectée. À commencer par celle de Samsung : l’espace FranceTV rejoint ainsi le portail Smart TV propriétaire de la marque coréenne.

Le célèbre service de replay s’accompagne ici de FranceTV JT qui permet de revoir tous les JT de France 2, France 3 (y compris les éditions régionales), et Outre-mer 1ère, jusqu’à 24h après leur diffusion.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

3 commentaires

  1. La vrai TV connectée serait celle qui permette de choisir ses se"rvices pas un bidule où on est prisonier des 3 ou 4 services chargés de pub choisis par le fabricant de la télé.
    Fabricant à qui les télés envoient d'ailleurs des infos sans le consentement des propriétaires...

  2. j'ai une tele samsung je vais pourvoir tester ça ;D...à non ma box et pas relié par cable a mon téléviseur et la connexion wifi entre la box et la télé n'est pas possible... :'( 

  3. j'ai deja testé hier et ça marche nickel  8)
    il y avait deja l'appli video 3D avec des docu 3D gratos maintenant les chaines france TV en rattrapage, c'est bon surtout que je ne suis pas dégroupé  :(
    je vais en bouffer de la bande passante, ça motivera peut être free à me dégrouper  ;D

  4. Réagir sur le forum