Face à Xavier Niel, John Legere (T-Mobile) fait son numéro de provoc’ sur Twitter

0

On le savait déjà, le PDG de T-Mobile US, John Legere, ne semble pas porter Xavier Niel dans son cœur. Déjà, lors de la tentative de rachat de T-Mobile par Iliad, il parlait de lui en termes peu flatteurs…

« Je vais vous dire tout ce que avez besoin de savoir sur Iliad. Le propriétaire est riche, il a de longs cheveux, il a fait fortune dans le porno et sa femme est l’héritière de la fortune de Louis Vuitton », avait publiquement lancé Legere à propos de Xavier Niel, au mois d’octobre. Le principal intéressé, amené à réagir à cette déclaration, s’était contenté de rappeler que les affirmations de John Legere étaient fausses, point par point…

Aujourd’hui, alors que le dossier du rachat de T-Mobile est clos suite à l’abandon d’Iliad, l’animosité entre les deux hommes ne semble pas s’être tarie.

Dans son interview fleuve sur BFM Business, mardi, Xavier Niel avait affirmé que T-Mobile avait « copié » la stratégie de Free, sans pour autant parvenir à réduire les coûts et à être rentable. Très bavard sur son compte Twitter, où il poste plus d’une dizaine de messages par jour tous azimuts, John Legere a réagi :

Traduction : « si c’est ce qu’il dit, cela pourrait être la chose la plus amusante que j’ai jamais entendue. Comment peut-on copier une société dont personne n’a jamais entendu parler ? »

Connu pour ses déclarations choc, et parfois comparé à Xavier Niel pour son franc-parler, John Legere assure indubitablement le show pour ses quelques 668 000 abonnés sur Twitter… entre deux photos de lui avec son emblématique t-shirt rose.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.