ESPN intéressée par Orange Sports ?

0

Le géant de la télévision sportive américaine, ESPN, filiale de Disney, serait rentré en discussions avec Orange autour de la reprise potentielle d’Orange Sports.

Alors que la Ligue de Football Professionnel a finalement renoncé à s’emparer d’Orange Sports, malgré des conditions avantageuses, l’avenir de cette dernière semblait plus qu’incertain. De quoi poser quelques soucis à Stéphane Richard, DG d’Orange, bien déterminé à se débarrasser de ce canal peu rentable…

Selon Le Point, ESPN se serait pourtant rapprochée d’Orange. Les deux sociétés n’en sont actuellement qu’aux pourparlers, et il serait prématuré de parler d’un accord pour l’instant, mais Orange semble bien croire en l’intérêt du groupe américain.

De son côté, ESPN prend des pincettes et souhaite s’assurer qu’une éventuelle reprise ne sera pas perçue comme un acte de concurrence frontale, notamment par Canal+. TF1, de son côté (détenteur d’Eurosport, notamment) n’y voit pas de danger, estimant qu’« une mauvaise affaire reste une mauvaise affaire »

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

0 commentaire

    Réagir sur le forum