Deezer.com & Universal : Acte 4

28

Suite de notre saga entre le site d'écoute de musique et la major Universal Music.

Après avoir été fermé deux jours de cette semaine, deezer.com a réouvert vendredi. Beaucoup pensaient que les titres Universal seraient supprimés. 

Il n'en est rien, puisque les titres d'Universal Music sont toujours accessibles. Néanmoins, il n'est plus possible de télécharger les musiques. Faille qui ne plaisait sans doute pas.
 
Des discussions auraient lieu entre les deux entités pour trouver un accord.
 
Source : Infos-du-Net

Partager

A propos de l'auteur

Bougnat pure souche, connecté en réseau salers. Ne risque pas d’avoir la fibre optique (« nom di diou »).

28 commentaires

  1. je ne sait pas de quelle faille la news parle mais il y a une faille encore et toujours accessible qui permet de telecahrger, (faille pas tres pratique mais accessible)

  2. Il existe et existera toujours un moyen de télécharger des titres, par Deezer ou tout autre moyen. Mais, ce qui est bien, c'est que je peux continuer à écouter des titres gratuitement depuis mon PC en toute l'égalité, le reste, je m'en fiche !

  3. zygwi a écrit :
    Mais, ce qui est bien, c'est que je peux continuer à écouter des titres gratuitement depuis mon PC en toute l'égalité, le reste, je m'en fiche !
    Pour l'instant, ce n'est pas en toute légalité.

  4. fox64 a écrit :
    Néanmoins, il n'est plus possible de télécharger les musiques
    C'est une plaisanterie :lol::lol:
    Disons que c'est juste moins facile pour l'utilisateur lambda

  5. Toujours possibilité et très facilement, comme si on enregistrait une chanson d'une station de radio. En mettant simplement une cassette dans le poste radio. Ben sur l'ordinateur, c'est pareil. On met une cassette virtuel (Logiciel de son) et "Record"... Et en suite "Save as" Mp3 même Ogg ou le format que vous voulez...

  6. Il y a des choses que je ne comprends pas en ce bas monde et ces histoires d'écoute de musique et de téléchargement etc... ça commence lentement à me sortir par le *** Comme le dit le post précédent, il suffit d'enregistrer en "live" à l'aide d'audacity où de n'importe quel autre logiciel le(s) morceau(x) qui vous intéresse(nt). Et par ailleurs, si un morceau ou un cd vous intéresse tant, je vous rappelle qu'il y a un moyen SIMPLE et relativement "anonyme" pour avoir tout ce qu'on veut. Allez dans une médiathèque, abonnez-vous à l'année (30€ pour celle que je connais), empruntez tous les cd que vous voulez (voire même les dvd) et après vous pouvez en faire tout ce que vous voulez (les copier si ça vous chante). Perso, je comprends tout à fait les artistes et les maisons de prod qui veulent gagner de l'argent, je comprends aussi tout à fait ceux qui téléchargent, mais il faudrait peut-être un peu réfléchir avant. Il y a une différence entre "écouter" et "posséder". La radio n'a jamais été payante à ce que je sache et il existe de très bonnes web radio avec tout ce qu'on veut !

  7. voilà ce qu'on obtiens en passant par le cache de firefox :

    Vous avez tenté d'accéder à un contenu protégé. Nous vous informons que votre adresse ip a été enregistrée dans notre base de données. Nous vous rappellons que cette pratique est interdite et répréhensible par la loi. La société BLOGMUSIK SAS se réserve le droit d'alerter les autorités compétentes en cas d'abus. You've tried to access a protected content. We inform you that your IP address has been recorder in our data base. We recall you that this behaviour is totally forbidden and reprehensible by the law. BLOGMUSIK SAS Company will inform all competent authority in acse of abuse.
    même pas drôle

  8. TomDSign a écrit :
    voilà ce qu'on obtiens en passant par le cache de firefox :
    Ce n'est pas au cache que tu essaies d'accèder mais directement à l'URL où se trouve le fichier.

  9. Réagir sur le forum