Chat de l’ARCEP sur le très haut débit à 17h

2

Clavardages avisés

Rappel : c’est ce mardi à 17h que vous pourrez rejoindre la session de chat organisée par l’ARCEP autour des thèmes du très haut débit et de la montée en débit sur les territoires français.

Dans un contexte où l’on parle de plus en plus de la mise en place d’une technologie alternative, pour pallier à l’absence de fibre optique en zones rurales dans un futur immédiat, nul doute que les éclairages de l’ARCEP permettront d’en apprendre un peu plus. Peut-être y parlera-t-on de VDSL2, via les futurs NRA-MeD de France Télécom ?

Deux experts de l’ARCEP, Thomas HOARAU et Antoine SAMBA, seront chargés de répondre aux interrogations du public sur la montée en débit territoriale, lors d’une session de chat aujourd’hui à partir de 17 h.

« Où la montée en débit peut-elle être mise en oeuvre ? Quel est son impact en termes de débit ? Comment une collectivité peut-elle lancer une opération de montée en débit sur son territoire ? Combien coûte-t-elle et qui paye ? Les projets de montée en débit s’inscrivent-ils dans le cadre du programme national très haut débit ? France Télécom va-t-elle réaliser tous les projets de montée en débit ? »

Rendez-vous sur Arcep.fr à 17h00

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

2 commentaires

  1. Réagir sur le forum