Bientôt une chaîne sportive gratuite sur la TNT ?

6

Le président du Comité national olympique et sportif français, Denis Masseglia, a annoncé travailler sur la création d’une chaîne « omnisports ». En ligne de mire, le dépôt d’un dossier de candidature pour un canal sur la TNT gratuite, en 2011…

C’est à l’occasion de sa première rencontre avec la nouvelle ministre des Sports, Chantal Jouanno, que le président du CNOSF a révélé son projet ayant pour ambition de faire du Comité « un acteur important en terme de médias ».

« Le CNOSF va se poser la question de savoir s’il doit être en association avec un acteur majeur de l’audiovisuel. J’ai rencontré des patrons de l’audiovisuel, le CSA nous a rencontrés à plusieurs reprises », explique Denis Masseglia à l’Associated Press. « Il y a une sorte d’engouement pour une offre de télévision sans droits sportifs. La décision sera prise au plus tard au premier semestre 2011 ».

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

6 commentaires

  1. nx71 a écrit :
    Ce serait une bonne nouvelle. On aurait enfin la chance de voir autre chose que du foot à la télé !
    Bonjour, Pas sur qu'il y ait autre chose que sur les chaines de sports habituelles !! Alain

  2. Il faudrait déjà qu'un canal se libère ou que l'ARCEP libère une nouvelle bande de fréquence. Recemment c'est la chaîne payante CFoot pour la Ligue de Football Professionnelle qui a gagné face au reste (Canal+ entre autres).

  3. Réagir sur le forum