Aux US, un forfait T-Mobile avec roaming data inclus dans 115 pays

2

L’opérateur T-Mobile annonce aux US l’intégration, dans certains forfaits compatibles, du roaming data à l’international ; concrètement, lors de voyages dans un des 115 pays concernés par l’offre, l’abonné pourra surfer sur le net sans surcoût.

À l’instar de Free Mobile, qui propose un tel système au Portugal, ou de l’opérateur britannique Three, T-Mobile s’attaque à son tour aux coûts faramineux de l’itinérance à l’international.

Cette petite révolution vient s’installer dans un pays où les forfaits mobiles sont encore relativement onéreux : l’offre post-payée concernée est facturée pas moins 50$ par mois, avec 500 Mo de données intégrées par défaut.

L’offre prévoit les SMS illimités ainsi que l’usage de données Internet (dans la limite de la quantité de données initialement prévue par le forfait) dans l’un des 115 pays inclus. En revanche, les appels seront facturés 0,20 $ la minute. Enfin, il faudra prendre en compte certaines limitations : à l’international, la vitesse des données Internet sera automatiquement limitée à de la 2G, tandis que le mode modem sera proscrit…

Source : Clubic

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

2 commentaires

  1. Réagir sur le forum