82% de freenautes satisfaits selon une étude de 60 millions de consommateurs

234

 

La société Free se félicite, dans un communiqué de presse, des résultats de l’enquête de 60Millions de consommateurs, qui rapporte que Free obtient un des meilleurs taux de satisfaction clientèle du marché.

La hotline située en France est un choix de Free qui leur permet de disposer d’un support technique performant (tout comme AOL et son plateau marseillais)…

Suite à la publication de 60 millions de consommateurs, Freenews a débuté une série de tests de la hotline, étant à l’écoute de la communauté freenaute qui rapporte régulièrement que le support technique est injoignable. Nous publierons prochainement un bilan de cette étude.

  • Lire le communiqué de presse Free (Format PDF).
  • Voir l’extrait de 60 millions de consommateurs (Octobre 2006) qui cite Free.
  • Partager

    A propos de l'auteur

    234 commentaires

    1. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Qu'est-ce qui faut pas entendre !! Trop fort free !!

    2. Sur 100 personnes interrogées, il serait interessant de connaitre la proportion de dégroupés et de non dégroupés. Si on interroge 100 ND en ce moment , ca m'étonnerait beaucoup qu'on arrive à 82% de satisfaits.

    3. incroyable d'entendre ca , je gere les comptes de plusieurs personnes chez free...j'ai 3 personnes qui ont des problemes en ce moment....la hotline pour les non degroupes est injoignable et la hotline pour les degroupes est incompetente.

    4. pascalf a écrit :
      incroyable d'entendre ca , je gere les comptes de plusieurs personnes chez free...j'ai 3 personnes qui ont des problemes en ce moment....la hotline pour les non degroupes est injoignable et la hotline pour les degroupes est incompetente.
      les ND et les DGP ont la même hotline je crois, c'est celle des DGP Totaux qui est à part ;)

    5. __Néo__ a écrit :
      :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Qu'est-ce qui faut pas entendre !! Trop fort free !!
      bah, c'est un sondage 60 millions de consommateurs complètement indépendant de Free ou de tout autre FAI... va voir sur http://www.60millions-mag.com La newsletter de l'aduf de cette nuit y fait référence : - Taux de satisfaction global chez Free, 82% - 17% des sondés freenautes déclarent vouloir quitter Free - Taux de satisfaction hotline chez Free : 43% (et pourtant 4è de ce classement, derrière Tele2, AOL et Orange)

    6. comme il s'agit de journaliste ...donc de parisianisme ...il s'agit certainement de parisien degroupé avec bon débit...donc sans pb...donc content de la hot

    7. Je fais partie des 82% Ce sondage prouve quelquechose en tout cas: les gens satisfait, on les entends pas. Par contre ceux qui ont des problèmes, il remplisse bien plus de 82% des forums ... >_>

    8. Réagir sur le forum