3G : Virgin Mobile ne regrette rien

0

Geoffroy Roux de Bézieux, président de Virgin Mobile (en photo), ne regrette pas d’avoir laissé passer sa chance de décrocher la quatrième licence de téléphonie mobile. De surcroît, il ne juge pas les futures offres de Free Mobile si alléchantes que cela…

S’il avait un temps envisagé de présenter une candidature avec un partenaires (le nom de Numericable avait alors circulé), le quatrième acteur de la téléphonie mobile en France continuera à officier en tant que MVNO sur le réseau d’Orange. « Nous avions de gros doutes sur la faisabilité du déploiement […] aujourd’hui, rien n’a changé », confesse-t-il notamment à l’AFP.

Concernant Free Mobile, il ne perçoit pas son arrivée comme une révolution, jugeant les offres envisagées trop proches de ce qui se fait déjà actuellement. « La seule surprise que j’ai eue ce matin, ce sont les offres sans subvention. C’est une erreur ».

Virgin Mobile a d’ores et déjà débuté la guerre des tarifs avec une offre alléchante lancée il y a un mois, au sein de sa gamme LibertySim, sans engagement.

Source : Média+

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.