101 projets : découvrez les coups de cœur de X. Niel et ses comparses

1

C’est la dernière marotte des trois entrepreneurs les plus actifs du web : Xavier Niel, Marc Simoncini et Jacques-Antoine Granjon se sont mis en tête de donner leur chance à 101 projets innovants. Une première sélection sera effectuée avec 300 candidats, qui auront chacun droit à une minute de présentation devant le jury le 18 novembre pour convaincre et peut-être décrocher un financement à hauteur de 25 000 euros.

L’initiative a fait l’objet d’un sujet sur France 2, dans le Télématin de vendredi. Les trois investisseurs y ont présenté leur initiative, et ont chacun parlé de leur coup de cœur personnel…

Xavier Niel présentera par exemple une application permettant de prévenir les déformations du dos en aidant l’utilisateur à se tenir plus droit.

À voir en replay sur Pluzz (à partir de 41:52) :


Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

1 commentaire

  1. Pour rester dans le ton un tantinet espiègle de la news : 101, c'est une référence aux chienchiens du film du vieux Walt ? Ou c'est histoire de marquer un truc massif ?
    Franchement, il devrait financer l'ensemble des projets. Réussir ou se faire jeter à cause d'une présentation d'un minute, c'est rude.

  2. Réagir sur le forum