Orange : Stéphane Richard opère un virage à 360°

1

C’est aujourd’hui que Stéphane Richard passe définitivement le témoin dans le cadre de la Direction d’Orange ; l’occasion pour lui d’explorer d’autres secteurs professionnels.

Et en l’espèce, c’est dans la Banque de l’ancien homme fort de l’opérateur historique, entend désormais faire valoir ses compétences, et plus précisément au sein de Perella Weinberg, entité d’origine américaine.

Cette intégration interviendra au terme de l’Assemblée Générale d’Orange qui se tient ce jour, et lors de laquelle Jacques Eschenbroich devrait être désigné en qualité de directeur non exécutif, adjointe de Christel Heydemman qui, de son côté, assure depuis quelques semaines déjà, la direction générale.

Fort de son expérience, mais surtout de sa capacité à avoir géré la crise qui a affecté les emplois il y a plusieurs années et créé un fort malaise au sein du Groupe Orange Stéphane Richard avait été approché par un certain nombre d’organismes dont Centerview ou bien encore Messier & Associés et LionTree.

Or, Perela Weinberg est bien connue pour être partie prenante de Mediawan et du Monde, dont l’un des actionnaires n’est autre que … Xavier Niel.

Share.

About Author

Responsable légal, responsable d’édition, auteur et hébergeur.

Un commentaire

  1. 180 pas 360, sinon on se retrouve au même point après avoir effectué un tour complet 🙂