Orange : le nom du successeur de Stéphane Richard dévoilé vendredi ?

0

Stéphane Richard étant sur le départ, le nom de son successeur, légitimement désigné en Conseil d’Administration était attendu hier.

Or, cette désignation, tant attendue, n’a pas eu lieu hier comme convenu, les administrateurs ayant choisi de différer cette réunion, pourtant majeure pour l’avenir du Groupe, la décalant à vendredi prochain, 28 janvier.

Pour l’heure Frank Boulven et Chrystel Heydemann, qui a quitté la semaine passée le poste de direction qu’elle occupait à la tête de Schneider, demeurent favoris dans la course à la Direction Générale de l’opérateur historique ; Pascal Cagni ressortant très nettement à la Présidence.

Dans l’intervalle, Stéphane Richard, qui a d’ores et déjà fait ses adieux à ses collaborateurs, est maintenu à son poste, le temps que sa succession soit définitivement réglée, ce qui ne saurait intervenir avant quelques jours voire quelques semaines encore.

Il devrait du moins conserver son poste de président jusqu’à la prochaine Assemblée Générale des actionnaires fixée au 18 mai prochain…. ce qui est encore loin.

Share.

About Author

Responsable légal, responsable d’édition, auteur et hébergeur.

Comments are closed.