OQEE : Free reconnaît les dysfonctionnements et vous offre un film en compensation

6

L’application OQEE connaît depuis plusieurs jours, des avanies qui ne manquent pas d’interpeler voire agacer les usagers.

Il faut dire que les difficultés, qui se sont imposées dès la mise en place des dernières mesures de confinement par le Gouvernement, se sont révélées à bien des égards particulièrement frustrantes, si ce n’est pénalisantes.

Une belle entrée en matière en des temps particulièrement compliqués qui affectent pour bon nombre d’entre nous, le seul espace détente qui nous soit encore concédé.

L’opérateur n’avait pour l’heure pas véritablement communiqué sur ces dysfonctionnements ; chose est maintenant faite car même si nous ne connaissons toujours pas le véritable tenant du problème, s’agissant de ses aboutissants, Free a souhaité faire amende honorable en proposant à la diffusion, gratuitement, Je suis là, comédie romantique avec Alain Chabat.

Un pis-aller pour certains certes mais au moins 1h30 de distraction à s’offrir dans le week-end à défaut de pouvoir sortir.

Pour bénéficier de l’offre, vous pouvez vous rendre sur l’interface FilmoTV dans la section VoD d’OQEE, recherchez le film et cliquez sur l’option Location.

Renseignez votre code d’achat Free disponible depuis votre compte client Free rubrique Télévision -> afficher mes codes TV).

L’offre est valable jusqu’au 20 novembre prochain.

Partager

A propos de l'auteur

Responsable légal, responsable d’édition, auteur et hébergeur.

6 commentaires

  1. C’est Noel avant l’heure ….je ne trouve plus les mots …. !!!
    Ca ce voit tant que ça qu’on n’est au bout du rouleau …
    Garde le ton film …
    Cdt

  2. Franchement…..on paye 40€ pour une image télé qui gèle avant les grand froid, un ping à 14ms!et aucune proposition commerciale digne de ce nom!!rien à faire de ce film !!!

  3. Free vous offre un code dans votre compte afin de regarder gratuitement un film et ce soit disant afin de s’excuser des derniers désagrémentsque nous subissons avec la pop. On est dimanche on aurait aimer regarder ce film et rien pas de code offert. Pufff. De plus en plus que des annonces et rien de plus. Par contre le prélèvement de 40€ mensuel free ne l’oublie pas.