Netflix : The Sinner 3 et Suits 9 débarquent après de longs mois d’attente

0

Pandémie oblige, bon nombre de tournages ont été interrompus ces derniers mois et placé leurs amateurs dans une situation pour certains …. insoutenables. Une situation qui a fortement impacté le rythme de diffusion de certaines séries à succès, sur l’ensemble des plateformes, dont bien évidemment Netflix.

Ce n’était pourtant pas le cas de Suits, dont la dernière saison a vu son terme le 25 septembre 2019 avec une dizaine d’épisodes au compteur, qui viendront clôturer la série diffusée depuis 2011 aux Etats-Unis. La diffusion s’échelonnant tous les 14 mois, la sortie attendue pour la mi-juin, n’est certainement pas une surprise.

L’occasion de replonger dans l’univers ultra-chic de la firme d’avocats dirigée par Harvey Specter

The Sinner 3, de son côté, propose une ambiance très particulière et pour rappel, la première saison, avait été particulièrement remarquée en raison de la présence de Jessica Biel, à l’origine d’un crime sordide dont les mobiles étaient au centre de l’intrigue.

La dernière saison, également disponible depuis quelques heures seulement, tourne autour d’un crime étrange, dans une facture qui rappelle les saisons précédentes.

L’abonnement Netflix est inclus dans l’offre Delta et en option pour les autres box.

Share.

About Author

Responsable légal, responsable d’édition, auteur et hébergeur.

Comments are closed.