Netflix : la Casa de Papel tease un maximum avant la sortie de la saison 5

0

La prochaine saison de la série espagnole n’est pas annoncée avant plusieurs mois, voire la fin de l’année, sur la plateforme de streaming.

L’occasion pour Netflix de ménager le suspense, notamment avec la diffusion d’une série de teasers, depuis le 24 mai dernier, préalablement au lancement de la bande annonce officielle, le 2 août prochain, annonçant le retour explosif sur les écrans de Tokyo, Denver, Nairobi et les autres, dans une première partie qui sera disponible dès le 3 septembre prochain, différant la suite au tout début du mois de décembre.

Un retour en arrière sur la fin de la saison 4 …

Le dernier épisode, pour mémoire, laissait le Professeur aux mains de l’inspectrice Alicia Sierra, dont le sadisme est bien connu, avec la perspective non dissimulée d’une exécution sans la moindre pitié. Aujourd’hui, c’est un Professeur menotté à une chaise qui nous est montré.

Un nouveau teaser, d’une durée de quelques secondes a été publié sur le compte Twitter, afin de faire monter la tension chez les amateurs de la série, avec un Professeur délié de ses menottes mais relié à l’inspectrice terrifiante avec une seule mention «  Échec et mat, Professeur ? « . Le destin de ce dernier est vraiment incertain pour cette saison 5.

De quoi avoir l’eau à la bouche avant mardi prochain.
Share.

About Author

Responsable légal, responsable d’édition, auteur et hébergeur.

Comments are closed.