Molotov enterre SALTO mais pas les abonnés de la plateforme

0

Salto a mis fin hier à la diffusion de ses programmes ; l’occasion pour Molotov, produit concurrent, de faire un geste vis à vis des abonnés qui se sont trouvés le bec dans l’eau, en leur offrant l’accès à plus de 80 chaînes gratuitement via une nouvelle formule spécialement mise en place : Molotov OTT.

Alors bien évidemment, il ne s’agit pas d’un geste philanthropique de la part de Molotov, qui entend peut-être attirer vers elle ces abonnés, mais il a au moins le mérite d’avoir été fait en leur proposant l’intégralité des programmes qui étaient distribués dans le cadre de la formule qui a pris l’eau rapidement, par France Télévisions, TF1 et M6.

L’offre est cependant limitée dans le temps et il n’est possible d’y souscrire qu’entre le 27 mars et 02 avril prochain sur un site dédié, ce qui est assez bref, et permettra à Molotov d’évaluer rapidement l’actif disponible en comptes ouverts, par ceux qui ont cru au projet Salto.

80 chaînes, des replays, mais aussi deux accès en Full HD ainsi que les services associés, sont inclus.

Pour cela, il faut cependant montrer patte blanche, justifier de votre abonnement à Salto pour les deux derniers mois ainsi que de votre absence d’abonnement à Molotov pendant la dernière année au moyen d’une facture, sous quelque forme que ce soit.

Un bémol : les chaînes appartenant au Groupe M6 ne seront disponibles que pendant deux mois mais un certain nombre d’autres, bénéficieront quant à elles, d’un accès gratuit, comme NJR Hits ou bien encore Lucky Jack TV…

Au terme de cette offre, il faudra soit résilier soit passer sur un abonnement payant et facturé 5,99 €/mois.

Share.

About Author

Directrice de publication et d'édition.

Comments are closed.