Les offres Delta et One impactées à court terme par l’augmentation des abonnements Netflix

1

C’est le site Ariase qui évoque la situation et jauge l’impact de cette augmentation tarifaire mise en place depuis un bon mois par Netflix.

C’est en effet un euro supplémentaire qu’il faut avancer dans le cadre de la formule Standard HD et près de deux euros pour la formule Premium comprenant un accès 4K et disponible sur  quatre écrans soit une augmentation tarifaire de la part de Free qui tournera autour de 4 et 8 euros, outre l’abonnement aux offres Delta et One.

Une augmentation désormais certaine et probablement impopulaire

Cette augmentation devrait avoir lieu sous peu, même si Free n’a toujours pas modifié les tarifs affichés sur son site web.
Pour l’heure, le portail Free présentant les différentes offres, ne fait pas mention de cette augmentation.

L’inconnue reste pour l’heure relative aux abonnés Freebox Revolution et Mini 4K qui ne semblent pas immédiatement concernés par cette réévaluation.

Il y a fort à parier que l’Offre Delta, qui a eu du mal à trouver son public en raison du coût qui lui est lié, génère une nouvelle grogne auprès des abonnés.

Partager

A propos de l'auteur

1 commentaire

  1. C'est assez mal formulé je trouve, j'ai du aller voir ariase pour comprendre : actuellement free facture 3 ou 6 euros en plus de l'abonnement freebox, et ces tarifs passeraient a 4 et 8 euros selon la formule choisie. L'abonnement inclus de base ne change pas de prix, et donc l'abonnement freebox ne change pas de prix. C'est peut être évident quand on est abonné one ou delta, mais pour les autres (dont moi) c'est assez obscur

  2. Réagir sur le forum