Le Freebox Server se met également à jour sur les Révolution, mini, One, Delta et Pop

0

Cette nouvelle version du firmware, numérotée 4.5.3, est disponible depuis hier.

Pour en profiter, veuillez redémarrer le Freebox Server.

Elle apporte les changements suivants :

Nouvelles fonctionnalités

  • Sauvegarde et restauration de la configuration de la Freebox (FS#4324). La fonctionnalité est accessible depuis le menu paramètres de Freebox OS, elle permet de télécharger un fichier contenant la configuration de la Freebox et de le restaurer ultérieurement.Les fichiers de sauvegarde resteront compatibles avec les futures versions de firmware, pas besoin de refaire une sauvegarde à chaque nouvelle version.Les fichiers de sauvegarde sont interchangeables entre les versions de Freebox, dans la limite des différences de matériel.Certaines données ne sont pas encore sauvegardées, cela sera ajouté dans les prochaines version du firmware. Notez que la sauvegarde ne contiendra pas les données du disque dur comme les enregistrements vidéo.

Corrections

  • Lorsque le wifi était très sollicité par un appareil, cela affectait le débit des autres appareils connectés via des répéteurs, et la répartition n’était pas équitable. (FS#35084)
  • Dans certains cas rares, la console des VMs de Freebox OS ne suivait pas les changements d’état de la VM (arrêt, allumage) et ne fonctionnait pas.
  • Divers correctifs de stabilité au niveau du gestionnaire de téléchargements.
Share.

About Author

Responsable légal, responsable d’édition, auteur et hébergeur.

Ajouter un commentaire