Le Forfait Telefoot à 25,90 €/ mois pendant un an en novembre sur votre offre Freebox

1

C’est la promesse faite sur le compte Twitter de l’opérateur, qui propose une réduction de l’abonnement dont le montant mensuel avoisine plus facilement les 30 €.

Alors certes la réduction est symbolique, mais concrétise surtout l’intérêt pour la chaîne 100% foot lancée fin août par Médiapro avec Free dans le cadre d’un accord de diffusion, de gagner en termes de visibilité par un accroissement de son nombre d’abonnés.

Image

Car si la programmation peut séduire, son coût impacte la bourse des amateurs qui, commercialement, semblent privilégier d’autres solutions pour s’adonner au visionnage des matchs.

Pour preuve les difficultés sans cesse croissante du Groupe pour régler les échéances qui lui incombent, au titre des droits de diffusion.

L’offre tombe cependant bien pour les abonnés Freebox qui trouvent dans cette réduction certes modique, une légère consolation en cette période de reconfinement.

Partager

A propos de l'auteur

Responsable légal, responsable d’édition, auteur et hébergeur.

Un commentaire

  1. arf ca coute cher pour ce que c’est … mediapro va avoir du mal à boucler le tout, ce qu’il y a de bien c’est que eux ne paie pas la fédération mais demandent quand meme de payer aux abonnés ….