Le festival hardware d’Apple fixé au 10 septembre prochain à 19:00

0

L’information du jour, en marge de tout rebondissement supplémentaire dans une affaire dont on ose plus donner le nom des protagonistes, vient d’Apple.

La firme de Cubertino vient en effet d’annoncer la date de sa conférence de rentrée et elle est fixée au 10 septembre prochain à 19:00 pour nous.

Le programme de cette conférence le plus souvent évoqué ce matin tourne autour du lancement du prochain IPhone 11 voire d’un nouveau modèle repensé d’Apple Watch outre différente mises à jour.

Bloomberg cet été avait émis plusieurs spéculations relayées en France par Zdnet évoquant notamment trois appareils : deux versions “Pro” pour remplacer les modèles Xs et Xs Max et un nouvel iPhone Xr.

« Plus loin plus haut plus fort »…

Niveau technologie, on évoque un troisième capteur photo-vidéo dorsal ultra grand-angle, un nouveau mode de chargement des écouteurs AirPods relookés mat et plus résistants.

S’agissant du modèle Xr, il devrait bénéficier d’un deuxième capteur photo arrière avec zoom optique et une nouvelle couleur inédite verte, devrait voir le jour.

Sont également attendus, du côté de l’Apple Watch, un modèle 5 avec des finitions céramique et titane et côté iPad et iPad Pro, un gros rafraîchissement.

Une rentrée assez chargée pour Apple attendue au tournant du côté des tarifs de ses produits et de sa politique commerciale, aucune information n’ayant filtré sur le sujet et sûrement pour cause.

Partager

A propos de l'auteur

Responsable légal, responsable d’édition, auteur et hébergeur.

Les commentaires sont fermés.