L’application Free Ligue 1 Uber Eats se perfectionne sous iOS et Android

0

L’application Free Ligue 1 Uber Eats après quelques balbutiements prometteurs, se met à jour et fait évoluer son ergonomie sous iOS et Android.

Et effectivement, car si lancée dans la foulée du nouveau service proposé par Free via ses abonnements Box, l’application idoine manquait pour certains d’ergonomie et marquait le jeu d’un bêta test à parfaire.

Des difficultés qui ont pénalisé le service dès sa mise en place.

Il faut dire que les difficultés n’étaient pas moindres : le flux live était quelque peu aléatoire, les posts se révélaient pour certains incomplets ou présentaient un défaut d’affichage particulièrement gênant l’inscription pouvait être laborieuse et le système de notifications particulièrement attendu au tournant pour les adeptes du format inédit proposé par Free particulièrement sujet à discussion notamment lors du classico PSG / OM.

Une problématique apparemment résolue dans les grandes lignes selon Free, qui propose ce service gratuitement sur mobile aux titulaires d’un abonnement à 19,90 € et ce à quelques foulées d’une nouvelle journée de championnat avec des matchs généralement populaires auprès des amateurs.

Partager

A propos de l'auteur

Responsable légal, responsable d’édition, auteur et hébergeur.

Les commentaires sont fermés.