IPADSL : la fin du calvaire

277

 

Selon nos sources, les abonnés qui ont des problèmes de qualité de connexion en non dégroupé (ipadsl) devraient voir leurs soucis disparaitre dès la mi mars.

En effet, les équipements destinés à résorber le problème devraient entrer en service à cette date.

Toujours selon nos sources, ces équipements sont déjà en service dans la région de Lyon, où les connexions doivent donc mieux fonctionner.

Partager

A propos de l'auteur

277 commentaires

  1. espérons pour eux que ça ne soit pas simplement de faux espoirs. Faut dire que depuis le temps, y'a de quoi en avoir plus que marre (heureusement que je ne suis pas en IP/ADSL sinon je crois que je ne serais plus chez Free à l'heure qu'il est)

  2. lol ça me fait marrer tout le monde qui se réjouis, si la news est vérifié free aura mit 7 mois avant de résoudre le problème ! Enfin moi je m'en fiche, je suis bien content d'être parti chez Wanadoo !

  3. bon bon bon, ce que j'aime pa strop c'est le "selon nos sources", est-ce que ce sont des sources officielles ? genre venant de Free directement ? Parce que toute news à ce sujet est à prendre avec des pincettes étant donné le temps écoulé depuis le début des problèmes... M'enfin en tout cas si les sources sont officielles, ben ca fait plaisir !! il n'est jamais trop tard !

  4. lol et moi je suis bien content que certain se face **** par wanadoo !!! Modération (mccob 19h01) : accusation sans fondement, propos modérés

  5. Je n'ai pas de pb de Qos et bridage de port mais je suis en adsl max etma freebox ne veut plus se synchroniser il faut que j'aille chez qqun qui est ausi en adsl max pour qu'elle synchronise et de retour chez moi elle fonctionne(de 2 à 1 semaines) mais elle synchronise a 7000 voir 8000 pour 40db d'attenuation... un sagem synchronise plus bas et tiens mieux la route mais ce n'est pas encore ca cela va-t-il regler mes problèmes? (et je ne suis pas le seul ds le cas selon les newsgroup de free)

  6. Les abonnés en IP/ADSL devraient tous se désinscrire de chez Free car c'est inadmissible qu'ils aient a subir pendant au moins 7 mois un tel préjudice. Je suis en ADSL2 depuis plus d'un an (et dégroupé depuis quelques années) et je n'ai aucun problème mais ça me révolte cette affaire.

  7. EppO a écrit :
    Tu bluffes Martoni !
    Moi je vote : Il bleuf!! Sinon plus sérieusement espèront que la source soit de confiance et qu'enfin mi mars on soit libérer de cette situation pesante. J'espère égalemet (et oui quand on est chez Free il faut avoir espoir) que la QoS et le bridage de port sera supprimé et qu'on reviendra a des débits similaire a ce de l'été dernier.

  8. Réagir sur le forum