IP/ADSL Débit Maximum : augmentation du débit officialisée

84

 

Un communiqué de presse a été rédigé pour officialiser le passage des clients à l’offre IP/ADSL débit maximum à un upload de 1 mbps.

Cette augmentation du débit est déjà effective pour les abonnés depuis le 11 Juillet 2005. Pour les abonnés existants, la migration est en cours et se tiendra jusqu’à la fin du mois d’août.

Vous trouverez l’intégralité du communiqué ci-dessous.

 

Communiqué de presse

Paris, le 20 Juillet 2005

Free augmente à 1024 kbit/s le débit en émission de ses abonnés situés dans les zones non dégroupées qui bénéficient du débit maximum jusqu’à 10 Mbit/s en réception

Désormais, en zones non dégroupées, les abonnés Free Haut Débit bénéficient pour 29,99 €/mois du débit maximum tant en voie descendante (jusqu’à 10 272 Kbit/s) qu’en voie montante (jusqu’à 1024 kbit/s) en plus du service de téléphonie incluant la gratuité des appels locaux et nationaux vers les postes fixes en France Métropolitaine

Free propose à ses utilisateurs situés dans des zones non dégroupées le débit maximum que permet l’ADSL, soit un débit allant jusqu’à 1 Mbit/s (1024 kbit/s) en émission (upload) sous réserve d’éligibilité de la ligne téléphonique de l’abonné.

Cette augmentation de débit en émission (upload) est déjà disponible depuis le 11 Juillet 2005 pour tous les nouveaux abonnés non dégroupés ayant choisi le débit maximum. Les anciens abonnés non dégroupés ayant choisi le débit maximum bénéficieront automatiquement de ce nouveau débit en émission (upload) d’ici fin août 2005.

Ce nouveau débit en upload apporte un meilleur confort à tous ceux qui ont besoin de bande passante pour le transfert de données comme par exemple les joueurs en réseau ou encore les utilisateurs de webcam etc.

Les clients raccordés en 2 Mbit/s (2432 kbit/s) en réception peuvent demander à migrer gratuitement sur l’offre de débit maximum pour bénéficier d’un débit allant jusqu’à 10 Mbit/s (10 272 Kbit/s) en réception grâce à leur console de gestion de compte accessible sur le site de Free.

Dans les zones non dégroupées, pour 29,99 €/mois les nouveaux abonnés bénéficient :

– D’un accès Internet jusqu’à 10 Mbit/s (10 272 kbit/s) en réception et 1 Mbit/s (1024 kbit/s) en émission,

– D’un service de téléphonie incluant la gratuité des appels vers les postes fixes en France Métropolitaine,

– De la mise à disposition gracieuse du modem routeur Freebox, compatible Wi-Fi et doté de la fonction Media Center (Freeplayer)

Plus d’informations sur les modalités de l’offre : http://adsl.free.fr/

Partager

A propos de l'auteur

84 commentaires

    Réagir sur le forum